À propos

 

Tout a commencé dans un petit village non loin de Lyon, d’où je suis originaire.

Voir coudre ma petite mamie avec tant de passion et de patience mais surtout voir le plaisir qu’elle prenait à faire cela m’a donné l’envie de faire comme elle. Quelle bonheur tout ce temps passé à ses côtés (lorsque je ne me piquais pas les doigts avec les aiguilles ! ) ou finalement son plaisir ne se trouvait plus dans le simple fait de coudre mais tellement plus dans celui de m’apprendre.

Avec le temps je suis allée là ou le vent m’a mené et je me suis retrouvée ici dans les Landes, au début cachée dans mon atelier je m’amusais à confectionner des articles, me tromper, recommencer encore et encore, appeler mamie (bien évidemment), rencontrer des gens, me renseigner auprès de merceries, puis y arriver. Pour chaque article recommencé pour surtout ne rien laisser au hasard. Il m’aura fallut du temps, savoir m’entourer des bonnes personnes avec de bons conseils pour me donner du courage parce que je suis plutôt du genre timide voyez vous, pas très sure de moi.  

Heureusement que la vie m’a fait rencontrer ces bonnes personnes pour qu’enfin je décide de me lancer dans cette fabuleuse aventure de Talipadou !